La bonne idée c'est de trouver le déguisement avec votre enfant.
Il aime tel ou tel personnage et il pensera de suite à ce déguisement. Encore faut-il le trouver et ce ne sera pas forcément un déguisement original. Un déguisement mario ou LUIGI, par exemple sera bien souvent en plusieurs exemplaires, surtout si les parents ont la même boutique marchande. L'originalité vient aussi du modèle unique et parfois fait à la maison. Il faut savoir y prendre un peu de temps pour trouver L'IDEE qui fera la différence. C'est aussi l'objectif.Un déguisement junior ou un déguisement bébé n'aura pas les mêmes attraits.
Le junior s'entend pour adopter des déguisements de grands tandis que le bébé sera à l'idée des parents. Les vedettes des jeux vidéos tiennent une belle place et se trouvent maintenant partout. Les filles iront toujours vers les déguisements de princesse surtout que les derniers films en font recette. Les filles aimeront tout particulièrement imiter la belle dame de MALEFIQUE, sans les trois heures de maquillage bien sûr. Les princesses trouvent toujours preneurs mais les sorcières s'apprivoisent plus facilement.Un déguisement à thème est souvent indiqué. Dans ce cas, l'idée déjà est donnée.
Un goûter d'enfant, un anniversaire, un thème choisi et on doit arriver avec un déguisement enfant. Rien de plus facile quand le thème est donné. Mais le plus original sera quand même le déguisement fait par une mamie couturière.En se basant sur un site de déguisements, elle aura l'idée non de le faire elle-même mais de l'adapter en lui ajoutant une originalité. L'enfant aura le déguisement qui se remarquera et celui dont on se rappellera. Non seulement il en sera fier mais aussi celle qui l'aura personnalisé. C'est une façon de ne pas avoir celui de tout le monde. Les modes sont là et il y a quelques décennies, il y avait une quantité de superman ou de ZORRO. Aujourd'hui les pirates retiennent tous les suffrages. On y retrouve facilement les mêmes thèmes que les parcs de loisirs.
Quel que soit le déguisement choisi, il sera porté avec fierté. Et c'est là toute la réussite de la fête. Le super héros restera toujours le numéro UN, quel que soit l'âge. Heureusement que nous n'avons pas tous le même.
Enregistrer un commentaire