Soirée disco

Faire une soirée disco

Envie de revivre l’ambiance « fièvre du samedi soir » ? Pourquoi pas une soirée disco ? Conviez vos amis autour d’une soirée seventies aux limites du psychédélique.

Déguisement disco paillettes


Le dress code

Qui dit soirée disco dit déguisement disco : combinaison à paillettes, pantalons patte d’Eph ,boas à plumes, chaussures à plateformes et perruques afro sont de rigueur.

Déguisement années 80

On mise sur les accessoires : lunettes géantes, chapeaux fluo et maquillage à paillettes, c’est le moment de se lâcher et d’opter pour le total look disco.

Perruque disco

Une chose est sûre, ce soir la « dancing queen » ce sera vous !
 

L’animation

Toujours en phase avec le thème de la soirée, vous pourrez proposer un concours de danse disco par exemple, un peu comme dans « la fièvre du samedi soir », ou encore un concours du meilleur costume.

Qui dit années 70, dit forcément tubes disco, pourquoi ne pas organiser un petit blind test ? En fonction du nombre d’invité, faite deux, trois, quatre équipes ou plus et affrontez-vous jusqu’au bout de la nuit sur les rythmes endiablés des années disco. 
 

La déco

Pour une soirée disco réussie, il vous faudra miser sur la déco. Déco de salle ou déco de table transformez votre intérieur en véritable discothèque 70’s !
 
  • la déco de salle
Qui dit soirée disco dit forcément boule à facette, on mise sur les sports multicolores et les objets fluorescents qui viendront mettre de l’ambiance.

Bien sûr on n’oublie pas les strass et les paillettes, très années soixante-dix.
 
  • La déco de table
Optez pour des nappes colorées et des serviettes flashy. Une vaisselle de table aux formes et couleurs originales viendra rehausser la décoration de la table.


Si vous faîtes un buffet dinatoire, décorez la table de bougies et d’objets fluorescents de toutes les couleurs pour donner un petit côté flashy à votre déco. Disposez également des petits confettis multicolores. Inspirez vous de l'idée déco disco

Enregistrer un commentaire